Tuesday, October 23rd, 2012
Comedy, Français
La vie est belle au bar du Piz'za-za jusqu’au moment où une nouvelle barmaid, Lynda, fait son apparition. La nouvelle employée n’est pas très à l’aise dans son nouveau métier et commet de nombreuses gaffes. La situation se complique davantage lorsqu’elle doit utiliser son anglais, particulièrement déficient.
Le vidéo met en vedette l’actrice montante de la région de l’Outaouais Patricia Rheault (Figurer la figuration), qui dévoile tous ses talents en prenant le rôle de Lynda, la nouvelle barmaid. C’est l’acteur chevronné Pierre Sicard qui joue le rôle de Dick, un client du bar. L’important casting inclut aussi pour la première fois le jeune et talentueux Marc-Étienne Bibeau-Picard, dans le rôle de PAPE, ainsi que Natasha Jetté (Death Rally), Evan Kris Ciunas, Christine Lachance, qui nous revient des États-Unis, et Bianca Paquette, dans une performance magistrale. Les figurants sont interprétés par Ian Renaud, Augustin Mangala et Anne-Marie Patrice.
Claude Huard
Claude Huard
Patricia Rheault, Pierre Sicard, Marc-Étienne Bibeau-Picard, Natasha Jetté, Evan Kris Ciunas, Christine Lachance, Bianca Paquette, Ian Renaud, Augustin Mangala et Anne-Marie Patrice
Brett Delmage, Allen Roulston, Mireille Leblanc, Vanessa Dagenais-Martel, Chanel De Repentigny-Gamache